lundi 28 avril 2014

Formation Webcam Octaw.com

Bonjour à tous.
Je viens vous annoncer aujourd'hui que je fais des formations par webcam.
Originale idée, que je réalise pour Octaw Formation.
http://octaw.com/


Il s'agit de Visio-Formation.
La Visio-Formation permet de se former sans déplacement, suivant ses disponibilités et ses besoins personnels de formation.

Les nouvelles connaissances sont acquises en les appliquant avec votre formateur, dans le contexte professionnel même de l'apprenant.

Cette formation individuelle, sur mesure et appliquée, est très efficace.

Le plus, c'est que vous pouvez choisir un objectif précis de la formation que vous souhaitez voir. Par exemple, vous connaissez Adobe Indesign, mais vous ne comprenez rien aux feuilles de styles ? Il vous suffit de choisir cette partie de la formation.
Vous voulez voir l'intégralité de la formation Adobe Indesign ? Pas de soucis, choisissez l'intégralité des objectifs de formation.
Le tout se fait de chez vous, via votre ordinateur, et sur un projet précis que vous aurez choisis.

Octaw Formation vous propose diverses formations : le pack Office (Word, Excell, Power Point, Access), Autocad, Ciel, Ebp, Sage, Dreamweaver, Html & Css, Javascript, Php, ou encore Photoshop & Indesign (je m'occupe de la partie Indesign).

Exemples des objectifs de la formation Indesign :

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter :
formation@octaw.com








Aucun commentaire: